Téléphone : 0 820 562 100 (coût 0,12 € / mn)

Témoignages

Martinet hayange MME MARTINET à HAYANGE

Je suis très contente du système ECOBULLES

Je faisais des réactions a cause de l'eau et depuis l'installation plus rien.

On voit l'effet de l'eau blanchit à cause du calcaire transformé en bicarbonate mais cela montre l'effet du co2.

Entièrement satisfaite.


Mr jousset 1 MR JOUSSET à COURCELLES SUR NIED

Après 1 mois d'utilisation, le système ECOBULLES remplit parfaitement les fonctions pour lesquelles il avait été prévu. l'installation a été très bien réalisé en1 demi-journée, comme nous l'avait dit notre installateur, juste quelques traces à essuyer sur les robinets avec un simple chiffon, finis les produits ménagers !


Avatar ecobulles Monsieur François COLLIGNON - VERDUN

Je suis très satisfait de la société Ecobulles Lorraine qui m'a installé un appareil en remplacement d'un ancien adoucisseur. 

Je recommande cette société à tout le monde. Encore une fois merci pour l'installation et le service après-vente.


2015 11 30 14.29.00 MME ONYSZKO à MANOM

- Peau du bébé moins réactive et moins sèche

- Cheveux moins secs (madame)

- Plus besoin de plonger les douchettes (cuisine et salle de bains) dans le vinaigre 


Toti %c3%a0 terville Mr/Mme TOTI

Des l'installation du système ECOBULLES, nous avons constaté une amélioration de l'eau grâce aux filtres. Quand au calcaire, pour le moment il est trop tôt pour constater une nette amélioration, mais nous pouvons déjà voir quelques changements, par exemple dans la bouilloire, il y a moins de traces blanches.


Dubief %c3%a0 marly (1) Mme DUBIEF à Marly

Suite au remplacement d'un adoucisseur à sel ancien, j'apprécie la simplicité du système ECOBULLES ESSENTIEL, la qualité de l'eau plus agréable que l'eau en bouteille et surtout plus de sel !!


Avatar ecobulles Monsieur SAUDEMONT à Ollioules

Cher Monsieur
Lors de notre dernière rencontre vous m'avez demandé un témoignage  (qui ne peut être que favorable) à propos du dispositif Ecobulles .Le voici ci-après.
Vous pouvez en faire l'usage que vous souhaitez .

Retraités, nous habitons à Ollioules depuis 7 ans dans une maison individuelle de construction récente. Dans la région l'eau est très calcaire. Non raccordés au tout à l'égout nous avons une fosse septique ce qui ne nous permettait pas de nous équiper d'un adoucisseur au sel (qui soit dit en passant nécessite des manipulations de lourds sac de sel ,augmente significativement la consommation d'eau qui prend par ailleurs un goût désagréable ). J'ai recherché une solution que j'ai trouvé sur internet qui m'a tout de suite séduit : Ecobulles. Présentation simple, limpide et totalement crédible.
J'ai pris contact avec Ecobulles-Azur à La Ciotat (Mr G.Scalfati) et commandé un dispositif Ecobulles Equilibre. J'ai réalisé l'installation moi même : c'est très simple et à la portée d'un bricoleur lambda (pas de by-pass, pas de sortie en amont pour eau de consommation, pas de dispositif d'évacuation pour rinçage en aval). La mise en service a été très simple. Depuis le système fonctionne parfaitement. Nous en sommes à notre deuxième bouteille de CO2 : l'acidité, donc la consommation de gaz a été un peu forcée pour dissoudre le calcaire accumulé depuis 7 ans. Pas de différence au gout. Actuellement la robinetterie et les parois de douche me paraissent beaucoup plus nets. Ce qui me semble le plus démonstratif c'est le fond de la bouilloire électrique avec laquelle je prépare mon café tous les matins : il reste net, plus d'accumulation de calcaire.    
Nous sommes très satisfaits de cet équipement trés peu encombrant silencieux et simple à utiliser. Et quel confort ! Merci Ecobulles .

Voilà ce que je pense du dispositif Ecobulles. Pas de regret. A un prochain changement de bouteille.


2015 10 14 13.31.22 Mr et Mme MULLER EMILE à HIMELING

Nous sommes très satisfait du système ECOBULLES et regrettons de ne pas l'avoir fait avant, plus de calcaire au niveau de la cafetière, nous avons vue la différence avec ARNAUD par rapport à sa peau... Nous sommes heureux du suivie avec la société ECOBULLES LORRAINE


Img 20151007 092212 Mr MICHAUD Gérard à OTTANGE

Depuis que j'ai installé Ecobulles, je nai plus de calcaire sur les robinetteries et dans les chasses d'eau
J'en suis très satisfait.


Arbre Témoignage de Alan Kutassy sur notre page Facebook le 08/10/2015

Nous vivons dans une maison ancienne. avant, nous avons l'habitude d'utiliser un sel adoucisseur d'eau, mais encore les tuyaux étions sur le point d'être bloqué et le dépôt de calcaire dans le wc horrible, dans la douche, vraiment mauvais, ma fille souffrance de l'eczéma chronique, je décide donc de Trouve une solution. Je suis client Ecobulles depuis Juin 2015, et je suis vraiment pleinement satisfait. Dans tous les aspects. Normalement, je ne partage pas de bonnes expériences, mais cette fois je crois qu'elle mérite. Je vous souhaite de plus en plus de succès.


Gaudillier  (1) Mr et Mme Gaudillier à MANOM

Nous avons retrouvé une pression de l'eau suite à l'installation du système ECOBULLES ÉQUILIBRE, moins de trace de calcaire dans la cuvette des toilettes. Madame a trouvé sa peau moins sèche.


Derouiche (3) Mr et /Mme Derouiche à FEGERSHEIM

J'ai remarqué la différence de goût de l'eau ainsi que la douceur sur la peau et moins de calcaire depuis l'installation du système ECOBULLES ESSENTIEL.


Martinez erstein Mr /Mme M. à Erstein (67)

J'ai remarqué la différence au niveau du calcaire, du goût de l'eau et la douceur de la peau. Je conseillerai volontiers le système ECOBULLES à d'autres personnes.


Wp 20150721 006 Mme Beaumont à Tramont (54)

Nous avons installé le système ECOBULLES ÉQUILIBRE depuis 1 mois et nous avons remarqué une différence au niveau de la peau après la douche et au niveau des cheveux. Nous nous laissons du temps pour témoigner sur le plus long terme.


Eleveur champoullion (3) Mr Champoullion Luc éleveur à ROVILLE DT BAYON

“Le système ECOBULLES m'a permis de déboucher mes canalisations et retrouver de la pression dans des bâtiments ou il n'y avait plus rien avant l'installation. On voit maintenant que le calcaire ne s'accroche plus. Un seul bémol : dépôt sur les carreaux des engins mais cela part quand on essuie.”
Les images https://youtu.be/8bUK5py3xB8


Dscf2489 Monsieur JOLY (83000 Toulon)

En octobre 2014 nous avons acquis un système écobulle en remplacement de notre adoucisseur qui était défectueux.

Ce système dont personne ne parle m'a semblé fiable sur son principe de fonctionnement. A ce jour, après plus de 9 mois d'utilisation je ne regrette pas mon investissement car nous n'avons plus de tartre au niveau des robinets , du bac à douche et des différents éviers l'eau ne reste plus et perle sans faire de traces; mon épouse quand à elle trouve que le linge est moins rêche et que lors de la douche sa peau est plus douce.

L'eau du Var étant très dur je n'utilise plus de sel et nous ne gaspillons plus d'eau pour la ré-génération de plus l'eau est maintenant plus saine pour notre consommation. Le bilan du système écobulle est très positif pour l'ensemble de la famille.

Les images de mon installation

https://youtu.be/aBbjCwH-dac


Brusco %c3%a0 hussigny (2) Mr et Mme BRUSCO à HUSSIGNY

Nous avons construit il y a trois ans et nous voulions un système de traitement du calcaire étant donné la dureté de l'eau dans notre village, nous avons tout de suite opté pour un système au CO2 car nous ne voulions pas d'adoucisseur 'sel' (achat fréquent de sac de sel, dégâts pour l'environnement...)
Nous avons également pri le système pour traiter l'eau (pesticides...) et ayant eu deux enfants depuis nous avons fait des économies non négligeables de packs d'eau !!!

Nous sommes plus que satisfaits de notre adoucisseur !!


Mr lu %c3%a0 frouard  (2) Mr LU de FROUARD (57)

- “J'ai remarqué la différence du goût de l'eau depuis l'installation le 19/05/2015 du système ECOBULLES

Mon plus grand bénéfice : la difference sous la douche car sa ne gratte plus !”


Mme kiss %c3%a0 hettange grande Mme KISS à HETTANGE GRANDE (57)

J'ai remarqué les traces blanches au début donc j'ai remarqué que le système ECOBULLES fonctionne et que le commercial Mr LOHMULLER m'a bien dit la vérité

- la différence sur la peau quand on prend la douche

-  attend de voir maintenant si tout le calcaire dans nos conduits va partir  ( installé depuis le 17/04/15)


Avatar ecobulles Madame Anne R. (13390 AURIOL)

En emménageant, nous avions vu que l'eau de la ville était très calcaire et nous avions recherché les différentes solutions du marché. Ecobulles nous est apparue comme celle qui avait le meilleur rapport qualité-prix mais aussi le plus faible impact écologique : Très faible coût de consommable, pas de consommation d'eau excessive et pas d'évacuation de saumure dans les égouts...

Le calcaire ne disparait pas, et tant mieux pour la santé, par contre il ne s'accroche pas et c'est tant mieux pour l'équipement. Voici deux exemples vécus :

- Un de nos enfants a la peau sensible et de l’exéma était revenu depuis l’emménagement, or on sait que le calcaire y est pour beaucoup notamment lorsqu'il reste sur le corps, depuis l'installation du système il n'a plus rien. 

- Nous avons des installations et des canalisations de plus de 30 ans pleines de calcaire, avec le système nous avons eu pendant la période de démarrage de nombreux résidus de calcaire bleuté qui se sont agglutinés sur les filtres des robinets : preuve de l'action du système sur les installations.

L'équipe Ecobulles a su s'adapter à notre installation rapidement et reste réactive 3 mois après : 

Merci et continuer de cultiver cette qualité !


Avatar ecobulles   copie Patrick FRANCOIS, Gérant de la société ATLANTYS CONCEPT - Dieuze (57)

Nous distribuons ECOBULLES sur la région Lorraine, nord de l'Alsace (67) et sur le Luxembourg depuis le 1er juin 2006. 
A l’époque, ce concept n'était absolument pas connu du grand public et par définition, tout était à créer.
A ce jour (1er février 2013), nous gérons un portefeuille clients de 303 particuliers et 59 professionnels (copropriétés, administrations et petites entreprises). 
Nous avons fait un bond de 82 % de C.A en 2011 et une progression de 16 % en 2012, ce qui marque l'intérêt grandissant des consommateurs particuliers et professionnels pour ce produit. 
En effet, le fait d'avoir des résultats à la hauteur des espérances des clients sur la qualité du traitement du calcaire, le fait que le procédé soit curatif puis préventif, le fait de ne pas dénaturer l'eau et de ne pas en surconsommer et le fait d'avoir très peu de maintenance sur l’ECOBULLES, suscite de plus en plus d'engouement, y compris pour les détenteurs d'adoucisseurs au sel. 
Nous en voulons pour preuve que plus de 40 % de notre chiffre d'affaire est apporté sur recommandation par nos clients pour le procédé ECOBULLE, mais également pour la qualité d'intervention et de suivi de nos équipes techniques et commerciales. 


Avatar ecobulles   copie A.W. Villeneuve-d'Ascq (59)

Nous avons acheté une maison qui était équipée d’un adoucisseur au sel. 3 ans après, il est tombé en panne et l’entreprise qui en faisait l’entretien nous a dit qu’il fallait le changer. L’adoucisseur au sel est très efficace contre le calcaire mais il surconsomme beaucoup d’eau, il faut régulièrement manier des sacs de 25 kg de sel et l’eau n’est pas très bonne à boire. Nous en avons profité pour regarder s’il existait d’autres technologies. La seule entreprise qui a eu un discours technique, sans fausses promesses a été ECOBULLES. Nous nous sommes équipés en 2011 et nous ne le regrettons vraiment pas. Le procédé ECOBULLES laisse un peu plus de traces blanches que notre ancien adoucisseur au sel mais elles ne s’incrustent pas et se retirent très facilement. A part ça, l’eau est bonne à boire, le procédé est écologique et il prend très peu de place.


Avatar ecobulles   copie M.F. P Haguenau (67)

C’est l’entreprise qui fait du service à domicile qui nous a conseillé le procédé ECOBULLES. Depuis, la salle de bain et la cuisine sont beaucoup plus faciles à nettoyer. En plus, ce procédé est économique car il ne surconsomme pas d’eau.


Avatar ecobulles   copie J.P. F Portes-les-Valence (26)

Je travaille dans une entreprise agroalimentaire qui est équipée d’un procédé ECOBULLES pour traiter le calcaire. C’est mon directeur technique qui m’a dit qu’ECOBULLES faisait aussi des appareils pour la maison.
Les résultats sont les mêmes qu’à l’entreprise, nous n’avons jamais de problème avec le calcaire… Et puis, comme la maison n’était pas neuve et qu’il y avait du calcaire déposé un peu partout, le procédé ECOBULLES l’a retiré en quelques mois sans produit chimique, juste avec une petite injection de CO² dans l’eau…


Avatar ecobulles   copie H.D. Reims (51)

Je travaille dans une Maison de Champagne. Nos chaînes de nettoyage de bouteilles sont équipées d’un système ECOBULLES depuis plus de 10 ans. Avant, la maintenance nous coûtait une fortune. Tous les ans, il fallait arrêter les chaînes, les démonter complètement, remplacer de nombreuses pièces qui avaient été attaquées par le calcaire. Depuis, on ne fait plus qu’une maintenance classique mais plus rien par rapport au calcaire.
Comme beaucoup de mes collègues je suis équipé d’un système ECOBULLES chez moi.


Avatar ecobulles   copie D.R Saintes (17)

Cela faisait longtemps qu’avec mon épouse nous recherchions un système pour traiter le calcaire dans notre maison et nous ne voulions pas d’adoucisseur au sel parce que ça déminéralise l’eau, ça lui donne un mauvais goût.
J’ai tapé « adoucisseurs sans sel » sur Internet et j’ai trouvé le site ECOBULLES.
J’ai compris que le procédé au CO² agissait comme le vinaigre blanc mais en beaucoup moins agressif et surtout qu’il nous évitait tous les inconvénients du sel.
Nous sommes installés depuis 3 ans et nous sommes entièrement satisfaits…


Avatar ecobulles   copie A.P. Grenoble (38)

L’ECOBULLES Habitat est un super procédé. Pas de surconsommation d’eau, peu d’entretien, il prend très peu de place, les traces de calcaire s’enlèvent très facilement et on peut boire l’eau du robinet.


Avatar ecobulles   copie B.M Thionville (54)

Nous sommes dans une région avec de l’eau très calcaire… C’est en discutant avec mon voisin que j’ai appris qu’il était équipé d’un système ECOBULLES. Ca faisait un moment que je voulais m’équiper mais je n’y connaissais rien. Il n’y avait effectivement pas de traces de calcaires dans sa cuisine et ses WC et l’eau n’avait aucun goût particulier. Ca fait maintenant 2 ans que nous sommes équipés d’un ECOBULLES Millénium et nous en sommes très contents. Nous avons beaucoup moins de traces blanches et celles qui restent, se retirent d’un coup d’éponge… Ma femme trouve que le linge est plus doux et que sa peau tire moins après la douche. Et nous pouvons boire l’eau du robinet.
De mon côté, il fallait régulièrement détartrer les WC, maintenant c’est fini… En plus, le système ne prend pas beaucoup de place et on ne change la bouteille de CO² qu’une fois par an… Franchement, c’est nickel….


Avatar ecobulles   copie L.B. Douai (59)

Je travaille dans une maison de retraite qui utilise le système ECOBULLES pour traiter le calcaire. Je sais que notre responsable technique avait essayé d’autres technologies que l’adoucisseur au sel mais rien ne lui avait donné satisfaction. C’est lors de la réfection d’une aile de notre bâtiment qu’il a testé l’ECOBULLES. Les résultats étaient impressionnants pour le calcaire et en plus, le CO2 a un caractère bactériostatique, ce qui est un plus dans notre activité.
Depuis, je suis équipé d’un Ecobulles adapté pour la maison. J’ai les mêmes résultats qu’à l’EHPAD. C’est vraiment la seule alternative aux adoucisseurs au sel qui soit écologique et qui marche …


Avatar ecobulles   copie A.S G, Papa chimiste Le-Pontet (84)

Aucun doute sur la fiabilité du système.
Nous avons connu ECOBULLES dans un magasin Bio où l’un de leur distributeur présentait le produit. Nous avons été séduits par les aspects écologiques de leur procédé. En rentrant chez nous, j’ai appelé mon père qui est ingénieur chimiste pour qu’il me donne son avis. Il m’a confirmé ce que m’avait dit le Monsieur du magasin à savoir qu’au contact de l’eau, le CO2 se transforme en acide doux et qu’il va dissoudre le calcaire. Il a confirmé « que ça ne pouvait que marcher » et il a même rajouté, je le cite, « que c’était d’ailleurs dingue que personne n’y avait pensé avant » tellement le procédé lui semblait évident.
Depuis nous nous sommes équipés, le calcaire ne se dépose plus, nous pouvons consommer notre eau et cerise sur le gâteau, nous recyclons du CO2. Certes, 10 kg par an ce n’est pas beaucoup mais n’est-ce pas les petites rivières qui font les grands fleuves ?

*Nota d’ECOBULLES : La formule chimique dont parle ce témoignage est :
« H20 + CO2 = H2CO3 » (Eau + Gaz Carbonique = Acide carbonique)


Avatar ecobulles   copie P.Ph L Saint-Germain-en-Laye (78)

Nous sommes équipés depuis 2 ans d’un ECOBULLES MILLENIUM*. Pour ce qui est du calcaire, c’est très efficace et le système nécessite peu d’entretien (1 bouteille de CO2 par an).
Mais ce que j’apprécie le plus, c’est la rapidité pour se rincer lorsqu’on est sous la douche ou tout simplement lorsqu’on se lave les mains.
Lorsque je vais chez ma sœur qui est équipée d’un adoucisseur au sel, j’ai toujours l’impression que je n’arriverai jamais à me rincer. C’est vraiment désagréable…

Ecobulles Millénium est l’ancienne désignation de l’Ecobulles Habitat.


Avatar ecobulles   copie C.D Marcq-en-Barœul (59)

Notre eau contient beaucoup de calcaire. Les enfants ont souvent des problèmes d’irritation de la peau après la douche. Il fallait leur passer beaucoup de crème.
Depuis que nous avons le système ECOBULLES, nous n’avons plus ces problèmes. De plus le linge est plus doux même si je ne le passe pas au sèche-linge. Côté ménage, un simple coup d’éponge suffit pour que tout soit impeccable. Enfin, le CO2 injecté dans l’eau ne lui donne aucun goût et nous pouvons continuer à boire l’eau du robinet.


Avatar ecobulles   copie M.P. Pont-à-Mousson (54)

Il a 3 ans, lorsque notre chaudière est tombée en panne, nous nous sommes équipés d’une pompe à chaleur et d’un ballon d’eau chaude thermodynamique. Pour protéger les échangeurs contre le calcaire, notre installateur nous a conseillé le procédé ECOBULLES Millénium. Il ne souhaitait pas nous installer un système au sel pour des raisons écologiques et il avait travaillé avec des procédés électromagnétiques mais avec des résultats mitigés. Nous étions sceptiques mais force est de reconnaitre que ce procédé fonctionne parfaitement. Nous en sommes à notre 3ème révision annuelle et c’est bluffant de constater qu’il n’y a aucun dépôts de calcaire sur les échangeurs qui montent pourtant à plus de 100°…. … Enfin, comme le procédé est curatif, nous avons retrouvé un meilleur débit dans nos canalisations et nous n’avons plus de problèmes de fuites dans nos WC…

*Ecobulles Millénium est l’ancienne désignation de l’Ecobulles Habitat.


Avatar ecobulles   copie J-M Chateaurenard (13)

Après un mois et demi d'utilisation de votre système ECOBULLES HABITAT, je tiens à vous exprimer mon entière satisfaction sur le traitement de l'eau que vous nous avez installé. En particulier je voudrais exprimer le bienfait apporté à mon épouse qui souffre de psoriasis. En effet elle constate progressivement un grand progrès sur l'état de sa peau. Le système est donc une véritable thérapie dans son cas !
Un grand merci donc !

*Nota d’ECOBULLES :
Attention, notre procédé n’est pas un dispositif médical. Pour autant, son efficacité sur les peaux sensibles (rougeur eczéma, psoriasis,) est réelle car nos réglages se situent toujours entre 6,5 (minimum) et 7 de pH. Or c’est dans cette zone que se situe le pH de la peau.


Avatar ecobulles   copie C.B Chalons-en-Champagne (51)

Sinon depuis 8 ans, je suis équipé du procédé au CO2 de la société ECOBULLES pour protéger mes installations du calcaire. Le principe consiste à injecter du CO2 dans l’eau pour l’acidifier légèrement.
Comme le calcaire se solubilise en milieu acide, il ne peut donc plus s’incruster. C’est bête comme tout et c’est très efficace.
Tous les ans, lors de notre entretien, notre installateur vérifie notre échangeur et il est impeccable… Et en plus ça me traite tout le calcaire dans la maison. C’est un peu cher mais ça vaut le coup…


Avatar ecobulles   copie Y.V. Reims (51)

Juste une anecdote pour montrer l’efficacité de votre produit. Nous l’avons installé en 2004. Depuis le temps, je vous confirme qu’il est évidemment très efficace contre le calcaire. Pour ce qui est de la douceur sur la peau ou sur les cheveux, j’avoue que je ne sens pas bien la différence. En revanche, pour ma femme ou ma fille ce n’est pas pareil. Quand elles ressortent de la salle de bain et que j’entends : « t’es sûr qu’il y a encore du gaz dans la bouteille ? », je sais qu’elles l’ont ressenti et qu’il faut que j’appelle le SAV d’ECOBULLES pour changer ma bouteille… Depuis 9 ans c’est du 100% !
Vous pouvez vous équiper sans aucune crainte.


Avatar ecobulles   copie B.P. Epernay (51)

Bonjour,
Ce témoignage pour vous dire que je suis équipé de l’adoucisseur ECOBULLES au CO2 depuis 2006. Dans notre village, l’eau est très dure. J’ai connu ECOBULLES grâce à un ami qui travaille dans une grande maison de champagne. Cette dernière utilise ce procédé sur leurs chaines d’embouteillage depuis plus de 15 ans... Depuis, je n’ai plus de problèmes de robinets qui coulent mal, ou de pommes de douche qui se bouchent ou de WC qui fuient. Il n’y a pratiquement plus de traces de calcaire sur les parois de douches ou sur le carrelage. Et lorsqu’il y en a, elles se nettoient d’un simple coup de chiffon. Je n’ai jamais eu de problèmes de maintenance et je consomme un peu plus d’une bouteille de CO2 par an pour 100m3 d’eau. C’est un très bon produit.


Avatar ecobulles Mr Jacques H. (30400 Villeneuve Les Avignon)

“Habitant une villa alimentée par une eau très dure, je bénéficie du dispositif Ecobulles depuis fin 2012. Ce dispositif a été mis en place par une équipe compétente, avec un réel professionnalisme. Il occupe très peu de place. Son fonctionnement est très simple et très fiable. Il ne nécessite qu’une très légère surveillance (lire la pression d’injection de CO2), ne procure aucun déchet ou rejet. Le remplacement de la bouteille de CO2 (environ une fois par an) est très aisé. Un bénéfice concret : je devais auparavant démonter et nettoyer les chasses d’eau tous les 3 ou 4 mois, je constate dès lors l’absence de calcaire dans ces cuvettes et mécanismes !”


Avatar ecobulles Mr Jacques L. (84300 Cavaillon)

“Je voudrais dire toute le satisfaction que j'ai eu avec le vendeur Monsieur Thierry PEUCH. Vu a la foire de Cavaillon .
Tres bon accueil rapidite de livraison et mise en place de l'intallation.
Vraiment un tres bon bon commercial, continuez ainsi.”


Avatar ecobulles Eric Belrivo, Directeur général Euro Techniques Industries (13)

Nous avons fait installer à notre domicile de La Ciotat il y a maintenant 3 mois le système d’adoucisseur d’eau ECOBULLES.
Je tenais à exprimer toute mon entière satisfaction sur ce traitement de l'eau très efficace plus de taches de calcaire, douceur de l’eau sur la peau et sur les cheveux aucun goût et nous pouvons continuer à boire l’eau du robinet. Enfin un produit performant contre le calcaire.

Bien cordialement
Monsieur Eric BELRIVO


Img 1302 Mme Claude Paoli, pédiatre retraitée (13)

Je vous remercie pour votre installation d'un adoucisseur d'eau Ecobulles®Equilibre, dont je suis très satisfaite, autant pour la qualité de l'installation du système, pour votre suivi régulier, votre mise au point du niveau idéal de pH de l’eau que pour, bien sûr !... l'essentiel, l'amélioration indiscutable et visible des effets du calcaire de l'eau, assez dure à Gémenos, sur la robinetterie et tous les appareils ménagers que je devais souvent détartrer. Assez pénible !

Installé en mars 2015, un élément capital de mon choix de ce procédé d'adoucissement de l'eau par CO2 a été la préservation de l'équilibre minéral de l'eau, sans suppression du calcium, qui est solubilisé à un PH rendu un peu acide (PH>6 tout de même) par le système EcoBulles au CO2, tout en gardant une qualité gustative incroyable.
Donc, suppression du tartre de façon écologique, économique, sans surconsommation d'eau, en préservant l'équilibre métabolique sanguin et cardiaque, une texture très douce de la peau et des cheveux…

A tous mes amis, je dis "foncez, c’est génial, vous allez faire de grandes économies ! »

Sincèrement. 

Les images de mon installation : https://youtu.be/PWMyqX2OAyY