V.G Tavannes

26 juin 2018 Suisse

Avant, nous avions un adoucisseur au sel. Le goût de l’eau était bien entendu salé, l’efficacité était satisfaisante, sans plus, et notre consommation plus grande car le système devait effectuer un nettoyage hebdomadaire. Depuis que nous avons installé Ecobulles, nous n’avons, pour ainsi dire, plus de calcaire, nous le remarquons surtout sur notre bouilloire, plus besoin de mettre du vinaigre tous les mois comme auparavant. Pour nettoyer les vitres de douche, plus besoin de produits, il suffit de passer un coup de chiffon, un rinçage à l’eau froide suffit amplement. À propos de douche, nous avons aussi constaté la différence avec notre peau, elle est beaucoup moins sèche ce qui démontre une fois de plus le bienfait de cette méthode d’épuration de l’eau qui de plus est 100% naturelle car il n’y a aucun agent chimique ou produit, ce qui, écologiquement est très important.

Un détail aussi qui en vaut la peine d’être souligné, nous n’utilisons plus d’adoucissants pour le linge ou sels pour le lave-vaisselle.

Comme écrit ci-dessus, vu qu’il n’y a pas de produits ou procédé chimique, l’eau a aussi meilleur goût.

N’oublions pas aussi que niveau entretien, il n’y a aucune assistance par année, pas besoin de sacs ou pastilles de sel à acheter, de maintenance de la part du revendeur sauf le changement de bouteilles ce qui se produit une seule fois par année.

Les dernières actualités

SALON INTERCLIMA VILLEPINTE

Ecobulles participera au salon Interclima qui se tiendra au Parc des Expositions de Villepinte du 5 au 8 novembre 2019. Venez nombreux découvrir les produits Ecobulles sur notre stand Hall 1 – F114 ! Lire la suite →