Yvette Theisen

9 janvier 2019 Luxembourg

Je ne regrette pas avoir faire installer le système Ecobulles.

Juste après avoir désinstallé mon ancien système, vous m’avez donné une pièce de mon installation complétement bouchée par le calcaire.

 

Après votre départ, j’ai mis cette pièce dans un récipient rempli d’eau du robinet, traité au CO2, et après 5 jours tout le calcaire avait complétement disparu !

 

A vrai dire, je n’ai pas vraiment cru vos explications. Après de longues années où mon ancien système ne fonctionnait pas correctement, à mon insu, une grande partie de mes tuyaux étaient presque complètement bouchés à certains endroits. De sorte à ce que par exemple dans la salle de bains, dans un robinet, le déversement d’eau froide était quasiment nul. Le système écobulles était mon dernier espoir.

Alternativement j’aurais pu faire remplacer la tuyauterie.. avec tous les inconvénients que cela aurait apporté.

 

Un autre avantage: Plus de saletés dans le bac à savon de la machine à laver. Je n’ai même plus besoin de le nettoyer. Avant, j’ai toujours dû le tremper dans l’eau de javel toutes les 3 – 4 semaines à cause des moississiures qui se sont produits  à force de laver 6 – 8 machines par semaine.

En conséquence : plus de mauvaises odeurs dans la machine à laver…

 

Actuellement, après 2 semaines, le déversement d’eau froide dans la salle de bains s’est amélioré, et dès qu’il  sera de nouveau au top, je vous enverrai un film. Vous l’aviez filmé au départ. De cette façon, vous pourrez conparer le résultat.

 

J’espère que mon témoignage pourra convaincre d’autres clients potentiels à prendre leur décision pour le système écobulles.

 

Meilleures salutations

Les dernières actualités